Skip to main content

Recherche et Innovation

Depuis 1973, la communauté des amandes de Californie, par le biais de la Collective des amandes de Californie, a injecté 89 millions de dollars dans la recherche pour améliorer les pratiques agricoles tout en minimisant les impacts environnementaux, en identifiant les avantages pour la santé de la consommation d'amandes, en garantissant la qualité et la sécurité alimentaire et en identifiant de nouvelles utilisations de la biomasse du verger.

Notre Approche de la Recherche

La communauté californienne de plus de 7 600 producteurs d'amandiers s'engage à utiliser des pratiques agricoles durables, économiquement viables et reposant sur la recherche scientifique, le bon sens et le respect de l'environnement, des voisins et des employés.

Nos Partenaires

La communauté des amandiers finance des chercheurs universitaires indépendants et met l'accent sur la publication de recherches sur une large gamme de sujets. Ces recherches doivent mener à la mise en œuvre de pratiques de production innovantes, à une agriculture efficace et durable et à la livraison d'un produit sain de haute qualité aux consommateurs du monde entier.

La Base de Données de Recherche

La communauté californienne des amandes a investi 89 millions de dollars dans la recherche depuis 1973 pour construire une base de connaissances sur les pratiques agricoles responsables, la qualité et la sécurité des aliments et l'impact des amandes sur la santé humaine.

Rendez-vous sur la base de données de recherche pour explorer les décennies de connaissances accumulées sur ces sujets.